Thursday, May 28, 2009

Faruq Husni: begs and prostrates

Faruq Husni grovels and prostrates himself before Zionist hoodlums to obtain their support for his candidacy as director of UNESCO. Do you know how this man rose in the Egyptian government? Once Susanne Mubarak was visiting Italy and the dude showed her around (he was some attache at the Egyptian embassy in Rome) and groveled before her, and she was so impressed that she asked La Vache Qui Rit to make him a minister. La Vache qui rit obliged. "Je suis un homme de paix. Je sais que la paix passe par la compréhension et le respect. Au nom de ces valeurs qui sont les miennes, je veux revenir sur les mots que j'ai prononcés en mai 2008 et qui ont été perçus comme un appel à brûler les livres en hébreu. Ces mots ont choqué et je le comprends...Certains me reprochent également, je le sais, ma position quant à la notion de "normalisation culturelle" entre le monde arabe et Israël. J'assume ces doutes, pour la simple raison que la normalisation ne se décrète pas : elle sera le fait des peuples, quand la paix - et tout ce qu'elle implique - sera une réalité dans toute la région." Faruq Husni speaks for the Egyptian masses like I speak for the American masses. (thanks Dina)